Conditions générales

Important! Au printemps 2020 nous avons adapté temporairement nos conditions de ramassage et de livraison pour faciliter l'accès à nos produits et services pour nos clients. Nous mettons à jour ces avantages dans les encadrés ci-dessous (ces informations priment sur celles indiquées plus bas dans les conditions générales tant qu'elles sont en vigueur et affichées ici).

 

Horaire de la boutique physique (St-Roch)

  • Lundi et Mardi: temporairement fermé
  • Mercredi: 16h - 1h am
  • Jeudi: 16h - 1h am
  • Vendredi: 16h - 1h am
  • Samedi: 12h - 1h am
  • Dimanche: 12h - 0h

 

Ramassage en magasin

Lors de votre commande en ligne, vous pouvez choisir l'option de ramassage au lieu de l'expédition par la poste. Vous recevrez un courriel pour vous indiquer quand votre commande sera prête à être ramassée.

Heures de ramassage (téléphonez au numéro affiché sur la porte lorsque la boutique est fermée)

  • Lundi et mardi: 12h - 17h
  • Mercredi: 12h - 1h am
  • Jeudi: 12h - 1h am
  • Vendredi: 12h - 1h am
  • Samedi: 12h - 1h am
  • Dimanche: 12h - 0h

Ramassage EXPRESS! Si vous passez votre commande en ligne avant 16h du dimanche au mercredi ou avant 20h les jeudis et vendredis, nous nous engageons à préparer votre ramassage en moins d'une heure. Un courriel vous sera envoyé pour vous prévenir quand le ramassage sera prêt.

 

Expédition GRATUITE à partir de 59$ d’achat!

Nous expédions votre commande partout au Canada gratuitement avec aussi peu que 59$ d’achat.

 

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet boutique.LaRevanche.ca ou du service à la clientèle de La Revanche inc.

1. Commandes

Vous pouvez passer vos commandes :

- par internet : boutique.LaRevanche.ca
- par courriel : [email protected]
- par téléphone : 418 263-JEUX (5389) poste 41


2. Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont servies à partir de la boutique La Revanche ; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 2 jours ouvrables. Les articles que nous ne gardons pas en stock peuvent habituellement être commandés et seront livrés dans un délai de deux à trois semaines. La Revanche ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés.

Lorsqu’un fournisseur nous informe qu’un article en commande n’est plus disponible, le client reçoit un avis de remboursement par courriel.

3. Prix

Les prix affichés sur le site larevanche.ca sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. La Revanche s’engage à remettre le même montant en dollars canadien que celui facturé pour l’article épuisé ou retourné.

4. Frais de port

Les frais de port de 8,99$ sont fixes pour les commandes de moins de 100$, et gratuits si supérieures.  Ce montant couvre les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement.

5. Paiement

Les commandes passées sur le site larevanche.ca doivent être réglées par carte de crédit et/ou Paypal. Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.

6. Délai de livraison

Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre boutique, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec ou un jour ouvrable pour une livraison accélérée. La Revanche ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

7. Retour de marchandise

Les articles fournis par LaRevanche.ca sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, La Revanche s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 15 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bon de livraison ou d’une copie de la facture LaRevanche.ca.

Pour les périodes des Fêtes, les articles achetés entre le 1er novembre et le 31 décembre peuvent exceptionnellement nous être retournés jusqu’au 20 janvier inclusivement. À noter que les achats effectués le 26 décembre sont des ventes fermes et ne pourront être retournés. 

Pour un retour de marchandise, le client doit se présenter à la boutique La Revanche muni de son bordereau de livraison, où le personnel procédera à l’échange. Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, sauf en cas d'échange pour cause de défectuosité. Si le client ne peut se déplacer, il doit joindre par courriel ou par téléphone le Service à la clientèle de La Revanche pour prendre les dispositions appropriées.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur LaRevanche.ca, il pourra choisir entre un échange ou un crédit à son compte client. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné. Le client ne paiera pas de frais d’administration s’il se présente en boutique pour le retour de marchandise.