Conditions générales

Ces conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site internet boutique.LaRevanche.ca ou du service à la clientèle de La Revanche inc.

1. Commandes

Vous pouvez passer vos commandes :

- par internet : boutique.LaRevanche.ca
- par courriel : boutique@LaRevanche.ca
- par téléphone : 418 263-JEUX (5389)


2. Disponibilité des articles

Toutes les commandes sont servies à partir de la boutique La Revanche ; les produits que nous avons en stock sont normalement expédiés en 2 jours ouvrables. Les articles que nous ne gardons pas en stock peuvent habituellement être commandés et seront livrés dans un délai de deux à trois semaines. La Revanche ne peut toutefois pas être tenue responsable du non-respect des délais de livraison affichés.

Lorsqu’un fournisseur nous informe qu’un article en commande n’est plus disponible, le client reçoit un avis de remboursement par courriel.

3. Prix

Les prix affichés sur le site larevanche.ca sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement au moment de la commande. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. La Revanche s’engage à remettre le même montant en dollars canadien que celui facturé pour l’article épuisé ou retourné.

4. Frais de port

Les frais de port fixes de 9,99$ couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. En aucun cas un client ne pourra combiner plusieurs commandes pour bénéficier d’une réduction des frais de port.

5. Paiement

Les commandes passées sur le site larevanche.ca doivent être réglées par carte de crédit et/ou Paypal. Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.

6. Délai de livraison

Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre boutique, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec ou un jour ouvrable pour une livraison accélérée. La Revanche ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.

7. Retour de marchandise

Les articles fournis par LaRevanche.ca sont neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, La Revanche s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 15 jours suivant la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bon de livraison ou d’une copie de la facture LaRevanche.ca.

Pour la période des Fêtes, les articles achetés entre le 1er novembre et le 31 décembre pourront nous être retournés jusqu’au 23 janvier 2018 inclusivement. À noter que les achats effectués le 26 décembre sont des ventes fermes et ne pourront être retournés. 

Pour un retour de marchandise, le client doit se présenter à la boutique La Revanche muni de son bordereau de livraison, où le personnel procédera à l’échange. Les articles doivent être dans leur emballage d’origine, sauf en cas d'échange pour cause de défectuosité. Si le client ne peut se déplacer, il doit joindre par courriel ou par téléphone le Service à la clientèle de La Revanche pour prendre les dispositions appropriées.

Si, pour une autre raison, un client souhaite retourner un produit acheté sur LaRevanche.ca, il pourra choisir entre un échange ou un crédit à son compte client. Le retour doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas où le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables. Si le client a bénéficié de l’offre de livraison gratuite, les frais d’administration atteignent 20 % du prix de vente de l’article retourné. Le client ne paiera pas de frais d’administration s’il se présente en boutique pour le retour de marchandise.