14+ ans | 1-4 joueurs | 45-90 min.
Freshwater Fly : Et au milieu coule une rivière ... Commencez par examiner l'écoutille qui ne cesse de changer dans le courant, et attachez une mouche pour qu'elle corresponde à votre poisson cible au bon moment et au bon tour de la rivière. Ensuite, choisissez de lancer en amont pour dériver votre mouche avec le courant et gagner des prises supplémentaires sur votre ligne, ou poussez votre chance avec un lancer millimétré pour la pêche parfaite. Dans les deux cas, il est sage de lancer près des rochers pour améliorer vos compétences et découvrir de nouvelles techniques de pêche, tout en gardant votre réserve de finesse chargée pour le prochain défi. Votre moulinet, qui tourne physiquement, vous offre différents bonus lorsque vous tirez sur la ligne, selon l'agressivité avec laquelle vous choisissez de combattre le poisson que vous avez capturé. L'application de la traînée, par exemple, annulera la force du poisson, mais en tirant parti de votre élan, vous pourriez obtenir une action unique pour vous préparer parfaitement pour votre prochain lancer.
Freshwater Fly : sélection de dés et prise de risque. Au cœur de ce jeu, Freshwater Fly est un jeu de draft de dés et de collection de sets, avec des éléments créatifs pour résoudre des énigmes et de stop ou encore. A chaque tour, vous sélectionnez un dé dans le pool de dés et lui assignez une action qui se rapporte à la manœuvre de pêche particulière que vous voulez effectuer. Les dés de plus grande valeur vous rapportent généralement des actions plus puissantes, mais l'accumulation d'un total de dés plus faible peut vous faire gagner des tours gratuits. Les dés que vous sélectionnez débloqueront ou multiplieront également diverses actions bonus. Les ensembles de poissons et de mouches que vous recueillez vous aideront à atteindre des objectifs personnels et communs, mais pour obtenir la victoire, vous devez vous concentrer sur les objectifs qui se chevauchent de la manière la plus valable, tout en ne prenant pas de retard dans votre compte total de poissons. Le jeu se termine lorsqu'un seul joueur attrape un septième poisson, des points d'accomplissement sont attribués et le vainqueur est déclaré. Vous êtes au milieu d'un torrent de montagne grouillant de poissons, équipé de votre canne. d'un moulinet et d'une sélection de mouches. Arriverez-vous a parcourir la rivière pour lancer votre ligne avec finesse, à laisser dériver votre mouche dans le courant et ramener la prise parfaite ?
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