1. Ramassage en resto-pub
Économisez 10% en choisissant le ramassage en resto-pub. Utilisez le code promotionnel RAMASSE10 et le rabais sera immédiatement appliqué à votre commande.
Le code promotionnel RAMASSE10 ne peut être combiné à aucune autre offre.
Le code promotionnel RAMASSE10 ne doit être utilisé que pour les commandes à ramasser en resto-pub. Les commandes à expédier utilisant ce code seront annulées sans préavis.
Le ramassage en resto-pub est possible pour les résidents du Québec seulement.
Le ramassage se fait sur les heures d'ouverture de nos restos-pubs La Revanche St-Roch, La Revanche Capitale et La Revanche Beauport. Les horaires peuvent varier d'un établissement à l'autre. Veuillez consultez les adresses et horaires de nos restos-pubs pour plus d'informations.
2. Expédition et frais de port
Québec & Ontario: les frais de port sont au prix fixe de 14,99$ mais ils sont gratuits sur les commandes de 99$ et plus. Ce montant couvre les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement.
Nunavut, Terre-Neuve & Labrador: les frais de port sont au prix fixe de 16,99$ mais ils sont gratuits sur les commandes de 139$ et plus. Ce montant couvre les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement.
Reste du Canada: les frais de port sont au prix fixe de 16,99$ mais ils sont gratuits sur les commandes de 119$ et plus. Ce montant couvre les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement.
Important!
- la livraison gratuite n'est pas compatible avec certaines promotions ou codes promo
- de rares produits au format volumineux ne sont pas éligibles à la livraison gratuite. Si c'est le cas, l'information sera mentionnée sur la fiche du produit.
Pour les commandes à destination de l'extérieur du Canada, consultez la page suivante.
3. Délais de livraison
Un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock à notre boutique, auquel il faut ajouter un à trois jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Québec ou un jour ouvrable pour une livraison accélérée. La Revanche ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock chez le distributeur ou attribuable au transporteur.
4. Retour de marchandise
Achats effectués directement en resto-pub
- Les achats effectués en resto-pub sont échangeables et non remboursables dans un délai de 15 jours suivant la date de l’achat. Sur présentation de la facture, le resto-pub pourra accepter le retour d’un jeu dans son emballage original.
- Si votre article comporte un défaut de fabrication ou encore une pièce manquante, veuillez contacter le service à la clientèle en composant le 418-263-5389 (poste 104), ou en remplissant le formulaire suivant. Tout défaut doit être signalé dans un délai de 30 jours suivant l’achat. Ces articles ne seront acceptés pour retour en resto-pub que sur approbation du service à la clientèle.
Achats effectués sur la boutique en ligne (ramassages et expédition)
- Les achats effectués sur la boutique en ligne sont échangeables dans un délai de 15 jours suivant la date de la livraison. Si vous souhaitez retourner un article par la poste, veuillez d'abord contacter le service à la clientèle en remplissant ce formulaire. Sous réserve d’approbation, vous pourrez ensuite remballer les articles et y joindre une copie de votre facture. Le colis devra être adressé à La Revanche Entrepôt, au 110-5600 bl. des Galeries, Québec (QC), G2K 2H6. Vous serez remboursé selon la méthode de paiement utilisée lors de la transaction originale. Les articles doivent être neufs, intacts et encore sous leur cello. Sachez que vous devrez défrayer les frais de livraison pour le retour ainsi qu’assumer les risques de pertes et de dommages dans le transport.
Aucun retour en resto-pub ne sera accepté pour ces commandes sans approbation préalable du service à la clientèle.
Veuillez noter que si vous avez profité de l’expédition gratuite lors de votre achat et qu’après le retour vous n’en remplissiez plus les conditions, lesfrais d'expédition réguliers seront déduits du montant de votre remboursement. - Les articles fournis par boutique.larevanche.ca sont, sauf mention contraire, neufs et garantis sans défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux, endommagé dans le transport ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, La Revanche s’engage à l’échanger ou à le rembourser, y compris les frais de port, dans les 15 jours suivants la date de livraison, à condition qu’il soit accompagné du bon de livraison ou d’une copie de la facture LaRevanche.ca. Veuillez contacter le service à la clientèle en composant le 418-263-5389 (poste 104), ou en remplissant le formulaire suivant.